La tendance fleurs séchées
Elles sont entrées chez nous par la grande porte, avec de grands plumeaux soyeux que l'on appelle PAMPA, c'est la tendance de ces dernières années.

Installées dans une Dame Jeanne, elles donnent un côté vintage champêtre à vos intérieurs, suspendues au plafond elles procurent une originalité à vos salons et salles à manger, accrochées au mur elles sortent de l'ordinaire, ornant une arche pour un mariage elles donnent une touche voluptueuse au décoration champêtre.
Elles n'ont cessé de nous émerveiller avec leur longue tige et leur allure. Nous les avons beaucoup vu un peu partout.
Puis les fleurs séchées au sens large du terme, ont pris une place bien plus importante chez nous et dans nos univers, avec des variétés multiples, séchées artisanalement et champêtre, stabilisées autour de couleurs pimpantes, et même exotique en provenance d'Afrique du sud et d'Australie par exemple.

Elles ont pris place dans des fioles et des vases autour de jolis bouquets ronds, dynamiques, linéaires ou bien accrochées au mur avec des couronnes murales.
Tout se fleurit de plus en plus, en mode cabinet de curiosité.
Une multitude de possibilité décoratives s'offrent à vous, pour notre plus grand plaisir et donne une touche fleurie à vos intérieurs. Si vous n'avez pas encore passé le cap de vous fleurir en fleurs séchées, il est encore temps de vous convertir.

Et les voilà autour de nos têtes, en peigne de mariée, en couronne de fleurs, de demoiselles d'honneur, d'enfants d'honneur, en décoration de table, en bouquet de mariée, en boutonnière pour le plus grand jour de votre vie, en cadeaux d'invités.
Avec un avantage incontournable et non négligeable, la possibilité de tout conserver en souvenir du grand jour!